Ouf, mais quelle semaine!

Je sais pas pour toi, mais ici ça a roulé à 100 milles à l’heure cette semaine. C’était le lancement de mon membership en ligne (yééé!), j’étais encore un peu dans ma rentrée d’enseignante au collégial, en plus d’être soloparentale pour quelques jours. Ouf, je m’assois enfin, je respire et je prend le temps de t’écrire ces quelques lignes.

Ce rythme de vie effréné, il me faisait peur depuis quelques temps.

Je l’appréhendais, il me paralysait totalement.

Parce que j’ai vécu ma vie à 100 (même 400!) milles à l’heure pendant trop longtemps. Parce que je me suis épuisée à vouloir trop en faire.

Mais tu sais quoi? Aujourd’hui, c’est totalement différent.

À la fin de cette semaine chargée, et un peu chaotique, on va se le dire, je me sens plus énergisée que jamais.

Pourquoi?

Parce que toutes ces choses que j’ai fait cette semaine, j’ai choisi de leur faire de la place dans ma vie parce qu’elles me font vibrer.

J’ai accompagné des humaines en pleine transformation par le biais du coaching, j’ai enseigné à des étudiants avides de connaissances, j’ai lancé mon programme d’accompagnement que je mijotais depuis si longtemps, et j’ai passé des moments magnifiques avec mes enfants (à travers quelques petites chicanes frères-soeurs, on va être honnête!😅)

À travers tout ça, j’ai gardé des micro-moments pour des choses qui me font du bien, comme écrire, méditer, et bouger mon corps.

Avant, j’avais un horaire aussi chargé, et j’en ressortais complètement vidée.

Qu’est-ce qui s’est passé
pour que j’en arrive à ça aujourd’hui?

Je me rend compte, avec fierté, que c’est le processus que j’ai fait pendant des mois, voire des années, qui «paye» aujourd’hui.

Ce sont des heures et des heures d’introspection, d’exercices concrets, bref des heures de développement personnel pour apprendre à me connaître, moi, Marie-Pier Brien, sans mes peurs et mes jugements.Pour me mettre en priorité, au milieu de cette vie, de cette terre qui continue quand même de tourner. Pour retourner à l’essentiel, et enfin savourer la vie dans toute sa beauté.

Je me sens en paix avoir moi-même, avec qui je suis réellement. Et ça, c’est le meilleur feeling au monde, je peux te le garantir.

Et c’est ce processus là que je veux te partager, à petites dose, chaque mois, pour te permettre à toi aussi d’accéder à une vie plus alignée, une vie qui fait réellement du sens pour toi.

Le Membership To do: Exister, c’est donc une dose bi-mensuelle d’outils de développement personnel, sous forme d’un
 chemin réfléchi pour t’aider à accéder à une vie moins stressante et plus alignée.

Après des mois et des mois de travail sur moi-même, ce membership en ligne est le résultat de l’humble processus que j’ai fait pour apprendre à «être» au lieu de «faire», à «exister», tout simplement.

J’ai tellement hâte de t’accompagner dans ce processus de transformation !

MP xx

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infolettre

Infolettre

Viens me jaser